Retour sur la réunion Intergroupes du BNI Etampes Action Sud Essonne

Vendredi 16 Juin, le groupe BNI Etampes Action Sud Essonne a organisé une réunion intergroupes invitant les membres des groupes BNI Vision Développement Dourdan et BNI ARPAJON à venir se rencontrer.
Une trentaine de chefs d’entreprises se sont déplacés pour présenter leurs activités respectives et découvrir les entrepreneurs du secteur et des alentours.

Mais BNI ce n’est pas seulement faire des affaires par le biais de recommandations, c’est aussi faire évoluer son entreprise, se former à de nouvelles technologies, trouver des solutions à des problématiques précises.

C’est donc pour répondre à la question « Comment augmenter sa visibilité grâce à la communication digitale » que Patrice Daragon, Directeur Consultant de ces trois groupes, a décidé de faire intervenir Laura DE LA FAYE DE GUERRE, consultante en marketing digitale, spécialisée dans la communication sur les réseaux sociaux : une conférence qui a permis aux membres de s’ouvrir et s’informer sur les nouveaux modes de communication.

Vous souhaitez rencontrer facilement les acteurs économiques de votre secteur et développer votre réseau ?

N’attendez plus, venez visiter le groupe BNI le plus proche de chez vous : www.bni-77-91.fr/les-groupes/